| bibinoscope | |
|
+17Arilyne Kalindra Blackthorn Bal Haine Natsuko Le Demoon Kayane Gippel louserr Cha Guiz lionne dore Sushii Horsesrings Savy Luda hazel torn Cuicoin radamanthys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 16 Mar - 16:24 | |
| C'est bien tout ça, les gosses joue entre eux ou avec les animaux de compagnie!! ^^
Mais on voudrait voir vos têtes!!!! | |
|
| |
Bal Haine Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : ~o0o~ chez moi ~o0o~ Emploi : étudiante Date d'inscription : 18/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Nom du perso + Profession Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 0
| |
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 19 Mar - 22:16 | |
| a en fin la photo de ma petite helene alor pa touche chere mesieur svp merci |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 20 Mar - 2:54 | |
| hey arcan i am a gentleman tu nous prends pour des sauvages ou quoi ? | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 20 Mar - 13:19 | |
| - Gippel a écrit:
- hey arcan i am a gentleman tu nous prends pour des sauvages ou quoi ?
toi Vui moi faut pas et d autre de la guilde aussi | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 20 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 20 Mar - 20:43 | |
| Bien Mignonne
Arcan, range cette batte !!! |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 26 Mar - 22:23 | |
| petit message rapide juste pour une mise au point 1 je ne suis pas Moh donc me sens pas concerné pour mettre ma photo xD 2 je ne vois pas l'intéret de la mettre dsl pour certains 3 certaines expériences apprenent à se méfier du comportement de certains joueurs Donc plus la peine de me pm, ni de laisser des messages sur mon forum, ni de le demander en canal alliance, je resterais sur cette position. Dsl si sa en géne certains. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 27 Mar - 0:20 | |
| Pas de soucis ^^
Pas besoin de voir ta photo pour savoir t'aprécié ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 27 Mar - 0:48 | |
| pourquoi t as posté ca y a des gens qui t ont demandé ta photo ? | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 27 Mar - 1:08 | |
| oui donc afin de ne plus rentrer dans de polémique j'explique les raisons de mon choix et je demande de le respecter. Merci de la comprehension de tous | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 27 Mar - 2:03 | |
| Je suis daccord avec toi Chopine, je dis qu'il y a trop de morts de fins dans ce jeu, ça touche vraiment au pathétisme, il y en a qui sont vraiment grave | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 27 Mar - 13:37 | |
| Chacun ses choix ^^ Demandez une photo, c'est un peu faire partie de la vie privée des gens donc c'est un choix que je respecte |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 27 Mar - 13:53 | |
| Je sais pk tu ne la met pas et je respecte totalement ton choix jess de toute facon t'es pas obliger meme si tu est une MoH regarde moi par ex j'ai pas mis ma sale tronche chui pas con | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 27 Mar - 13:57 | |
| Lool . En même temps, heureusement pour nous que tu as pas msi ta photo Lousser ^^
*Je sais, c'été trop facile** |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 27 Mar - 17:43 | |
| I n'y a aucun problème!!!Je comprends tout à fait et poster sa photo ici n'est pas une obligation loin de là!!! | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 28 Mar - 14:59 | |
| a mon a vie se sujet la et consacré au photo alor pour quoi il a plien de message sns photo |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 28 Mar - 15:03 | |
| Faut bien qu on se foute de la guele de ceux qui ont mis leur photo n'est pas horse Crawl tu me critique mais on a pas vu ta tronche a toi aussi | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 28 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 28 Mar - 15:08 | |
| Serieux tu voi je pas "special beau" je dit pas le contraire j'ai deja etai critiquer plein de fois car ct pire avant mais j'ai appris a passer outre donc voila serieux tu peut dire ce que tu veut sur moi jmen balance grave. Je suis comme je suis et puis voila. Et le foutage de guele sur horse elle sais tres bien que c pour rigoler car c'est pas mon style de me foutre de la guele de quelqu un. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 28 Mar - 17:18 | |
| Lousser ? Lis-tu vraiment le forum ? Cherche bien dans ce topic même et tu la verra bien :p . En fête, il y a que cuicoin qui a du la voir . Vous ête vraiment bigleu dans cette guilde xD |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 28 Mar - 17:22 | |
| - pandemonium38 a écrit:
- Lousser ? Lis-tu vraiment le forum ? Cherche bien dans ce topic même et tu la verra bien :p . En fête, il y a que cuicoin qui a du la voir . Vous ête vraiment bigleu dans cette guilde xD
Autant pour moi avai oublier mais c'est de ta faute ta mis un lien pas l image direct | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 29 Mar - 20:34 | |
| y a deux chose differentes en terme de foutage de gueule par exemple vous pouvez voir souvent louser et moi sur le chanel guilde ou meme luda et moi ou savy et louser enfin je vais pas citer tout les noms mais ca reste entre des gens qui se connaissent un minimum c est entre nous on sait que c est pas mechant et c est pareil pour horse mais si par exemple qqun que j aime pas trop ou que je connais pas m envoie une vanne il vas se faire envoyer ballader par moi voila | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 12 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 12 Avr - 2:18 | |
| beber jte kiffe t es trop beau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibinoscope | |
| |
|
| |
| bibinoscope | |
|