| bibinoscope | |
|
+17Arilyne Kalindra Blackthorn Bal Haine Natsuko Le Demoon Kayane Gippel louserr Cha Guiz lionne dore Sushii Horsesrings Savy Luda hazel torn Cuicoin radamanthys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 8 Mar - 18:18 | |
| OOo les ptit bou trop mimi !!!!
Bisoux à eux ^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 8 Mar - 19:09 | |
| BOn COmme je l'ai dit je reposte ma Tete !!! alors Attition ca tripe severre !! Notez le Jolie Neon VErt Derriere^^ Petite SOiré HArdcore / Heineken COmme vous l'aurez compris je n'etait plus dans mon etat Normal .... bref VOici la femme de ma vie !! ELodie !!!!! ( Je t'aimmme Foort ! ) L'est belle Hein ! VOici Mes tites Sisters !!! LA premiere a 18ans dans 1mois et l'autre bientot 17ans ^^ Voilaaaa :p | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Jeu 8 Mar - 20:58 | |
| ca me fait penser qu il faut qu on prenne une photo en cours de moi et savy | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| Héhé!!! En effet jolie ta copine Luda Elle me fait un peu penser à Justine Hennin ... en nettement mieux quand même ^^ lol Sinon .. ta grande petite soeur .. elle est libre ?? MDR | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 9 Mar - 1:52 | |
| LOoL elle vient de sortir d'une longue relation ... la pauvre tite LiZou ( son surnom ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 9 Mar - 8:01 | |
| Ben heuuu .. moi aussi en fait ^^ On ne se connais pas encore mais on a déjà pleins de points communs ^^ C'est quand que tu me la présente ?? | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 9 Mar - 12:03 | |
| Dommage natsuko deja prise par moi AILLE *claque de kayane* na jdec veyt pas de toulousaine moi surtout etre beau frere avec LUDA............ Honte a moi pour un Montpellierain na jdec mais c'est vrai qu elle sont mimi tes 2 soeur meme ta fiance aussi tres bon choix tu me la prete quand OCUH!!!!! *coup de pied de kayane dans la patie sensible* | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 9 Mar - 19:28 | |
| Moi m'en fou quand j'irai chez LuLu (un Jour !) me presentera toutes les femmes de sa vie ^^ (Bon ca ^^) Par contre la Heineken c degeu !! Jupiler Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Voir la Carapis pour etre saoul vite et pas chere ^^) | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 9 Mar - 19:28 | |
| Alalalalala élo ce qu'elle est belle..y en a qui ont de la chance.
Toujours aussi délirante la première photo..^^
Allez les autres!!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 9 Mar - 21:14 | |
| a mort les bieres belges vive la kro ou a la limite la heinken mais vraiment a la limite | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 9 Mar - 21:42 | |
| vive la biere nain est le lait de poule |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 9 Mar - 22:28 | |
| moi je dis vive les biere belge, le seul vrai gout de la biere il est de chez nous la jupiler, la kriek et ttes nos biere friutée si délicieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 10 Mar - 2:52 | |
| Lol Louserr!! Moi j'ai pas de soucis de ce côté là, je suis Belge !! (Et qui dit belge dit gage de qualité ^^ MDR)
Et puis Toulouse c'est pas bien loin de chez moi ... à peine 1.000 bornes :P
@ Horses: Une pointe d'envie ou de jalousie petite Horses ??? Te chercherais-tu encore ???
@ Cuicoin & Gippel: Désolé Gippel mais la Kro c'est pas de la bière ... au mieux c'est une boisson légèrement pétillante et très légèrement alcoolisée.. mais faut pas confondre ^^ La Jupiler c'est pas mieux ... juste limite en fait. Buvez de vrai bière quoi!! Leffe un jour, Leffe toujours!! Et personne ne peut dire qu'il y ait une bière meilleure que la Gueuze Lambic... personne!!!! BXL Xclusive!!!! En attendant, la France est le pays du vin, la Belgique est le pays de la bière ... et ça ne changeras pas de sitôt ^_^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Sam 10 Mar - 3:04 | |
| ah t es fou une fois j ai gouté la leffe j ai gerbé comme un porc c est horrible t avais qu a passer sur ts hier soir j etais mort presque uniquement a la kro eh ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 10 Mar - 3:14 | |
| lol! Petit joueur ^^
Une Leffe et tu roules sous la table ? Ben dis donc!! T'as jamais vécu une St Verhagen toi!! La bière coule toute seule comme la pluie en Belgique!!! Et quand je parle de Leffe, c'est de la Leffe blonde en général. La brune c'est assez difficile à digérer ouais. La trappiste faut avoir l'estomac bien accroché.
Jusqu'à maintenant mon maximum c'est 9 Leffe blondes et demi .. j'arrive pas plus loin sans devoir vidanger...... Paraît que ça fait pousser le poil au menton la bière ^^ MDR | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 10 Mar - 12:36 | |
| Leffe j'aime pas trop c'est pas trop mon truc mais une geuze lambic !!!!
Olalala mes amis XD | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 10 Mar - 16:06 | |
| STOP HS
GO BlaBLa TOpic Binouse ^^ | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Lun 12 Mar - 22:34 | |
| oué c est ca t as qu as croire l amour de ma vie c est bob l eponge | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Mar - 22:47 | |
| Mouhahahaha elles sont belles les 2 salo**
C'est quand que vous m'invitez chez vous les gas ? | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Mar - 23:09 | |
| Loool Vive les namoureux!!! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 15 Mar - 20:13 | |
| xD On ne se demande pas ce qu'il ont fait après la photo ^^ |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 15 Mar - 20:44 | |
| on a fait une partouze avec dora l exploratrice et bob l eponge c etait trop bien | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 16 Mar - 14:32 | |
| Putin ! vous avez pas changer en une semaine ! Vous avez oubliez la tortue verte Franklin ^^ |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Ven 16 Mar - 14:55 | |
| ben on te laisse la tortue si tu veut crawl chacun son truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibinoscope | |
| |
|
| |
| bibinoscope | |
|