| bibinoscope | |
|
+17Arilyne Kalindra Blackthorn Bal Haine Natsuko Le Demoon Kayane Gippel louserr Cha Guiz lionne dore Sushii Horsesrings Savy Luda hazel torn Cuicoin radamanthys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:31 | |
| tte mimi ma kaori ^^
Louserr bizarement je t'imaginais exactement comme ça ... tête de blaireau powaaaa ^^
Ptdr !! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:34 | |
| le mot va te faire tu connait !!!!!!! d un certain cote c'est mieux ke avait des cheveux de 4 cm de long ^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| Ouais lol hier je l'ai vu OMG j'aurai du screener l'ecran, vous rater qqchose louZ avec les cheveux trop long trop touffu trop EXPTDR de LOL de MDR ! xD (me tape pas ^^)
Cuicoin arretes de me draguer xD xD |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:44 | |
| YAEHHH G VU MA LOUSE !!!! YEAAAHHHH TROp bien !!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| Ouaaaaa jess et les autres!!!! ça en fait des jolies têtes dites moi.. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:58 | |
| O_o Jess !
Je pensais jamais te voir !!! Ca fait trop plaisir !!!!
NOn non Kaori je te drague pas j'essaye juste de rendre Pano jaloux xD (t'as quand même pas cru que tu pouvais avoir qque chose d'attirant ?????????) *Voila comment on détruit qqun ptdr !!!!* | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 11 Mai - 2:13 | |
| tin louser je savais que t etais moche mais a cepoint la(j ai le droit de me foutre de sa gueule moi) kaori je vais rien dire parce que j ai me bien pano(le prend pas mal)et jess ben tu fait trop pas ton age on dirait pas que t es vieille la | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 11 Mai - 7:49 | |
| mdr ma heuuuuuuuuu 27 c'est pas vieux !!!! mais bon sa fait plaisir quand meme xD (sa va elle date d'y a 2 semaines la photo^^ entre jai pris plein de rides xD) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 11 Mai - 13:55 | |
| Que de gentillesses Gippel C'que tu sais pas c'est que moi J'T'ENMERDE !! xD |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 11 Mai - 14:05 | |
| tin mais alors toi conasses va | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 11 Mai - 18:25 | |
| Mais mais que d'insulte :O | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 11 Mai - 20:32 | |
| STOP HS
On poste des Photos ! PAs d'insultes !! :p | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 12 Mai - 14:29 | |
| Et c'est Luda qui dit ça xD | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 16 Juil - 9:53 | |
| me voila enfin^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 16 Juil - 10:07 | |
| T'as vraiment une tête de gogol ça m'étonnes même pas quand on t'entend sur TS !! XD |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 16 Juil - 10:08 | |
| merci kaori moi aussi je t'aime :'( | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 16 Juil - 10:09 | |
| lol trop sympa gwen lol (t'enverai pas ma photo alors xD, tu verras pas mes meches na nanere ^^) mais non t'es tout mimi l'ecoute pas !! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 16 Juil - 10:38 | |
| Lol mais c'est juste pour l'embeter rhôôô !!
Et si tu dois m'envoyer ta photo j'attend depeche toi xD |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 16 Juil - 22:01 | |
| UN BLOND AU YEUX BLEU COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 16 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 17 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 17 Juil - 23:23 | |
| Ô mais qui que c'esttt ? Mais c'es notre ami Cuicoin xD |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 17 Juil - 23:37 | |
| Espece de èéà&'(ç&(&éè'àé&!'(è&!')&!("é'&!')!&-(è&-!")é&ç")é&)-')'
Enfin bref je supprime pas mais bon grrrr xD | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 18 Juil - 1:26 | |
| Moi je dis hereusement que le screen est flou, je penses que ça limite grandement la casse xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibinoscope | |
| |
|
| |
| bibinoscope | |
|