| bibinoscope | |
|
+17Arilyne Kalindra Blackthorn Bal Haine Natsuko Le Demoon Kayane Gippel louserr Cha Guiz lionne dore Sushii Horsesrings Savy Luda hazel torn Cuicoin radamanthys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 9 Nov - 23:34 | |
| a dsl javai pa aregarde je vai voir si sa i est lol | |
|
| |
Cha Guiz Nouveau posteur
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Cha Guiz Vos meilleurs titres: 60% explo. cantha - Et jespere un jour IVROGNE ! Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Fév - 2:46 | |
| Bon Bah alors ... Chag Guiz Et ui vive le narguilé+vodka ! Moi aussi je suis un padawan de l'eristoff ... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Fév - 2:53 | |
| Ca fait serieux cha moi je dit c'est bien maintenant on a la troche de Mr et Mlle | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Fév - 10:35 | |
| Lool ! Trop excelent ce topic . Vais voir si je peut vous degoter une foto de moi xD mais vous allez le regretter ^^ |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 12 Fév - 12:19 | |
| bon j en ai trouvé qqune de moi voila | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Fév - 19:15 | |
| Ouai Cool encore encore encore :D:D:D:D PQ: Kayane est la seule officiere qui n'a pas posté de photo !!! Harceler la !!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: eh eh Lun 12 Fév - 19:36 | |
| regardez ce que j ai trouver bon vu qu elle est modo l article vas pas durer longtemps . . . | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Fév - 20:17 | |
| gippel..... Tu me pousses à être démoniaque!!!! Mais bon.. je ne laisserai pas devenir tyranique (pour le moment..) alors je laisse.. Mais gaffe à toi!:!!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Lun 12 Fév - 20:58 | |
| hum ah c etait toi j avais pas remarqué jme suis trompé de photo oh mince pauvre de moi | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Fév - 21:05 | |
| looool et oui c'est moi...y a un petit moment déjà..mais je ressemble toujours à ce machin!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Fév - 21:09 | |
| Article SURprotégé !!!!!!
Si jamais il est effacer gare !!!!!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 12 Fév - 21:33 | |
| Je vais l'effacer *evil mode* niahahahah. | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Lun 12 Fév - 22:48 | |
| oh mon dieu quelle erreure j ai fait j implore ton pardon horse je suis vraiment dépité | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 13 Fév - 1:10 | |
| Mais non, ta eu raison . xD Bon, et moi, je trouve pas mas photos ^^ lol |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mar 13 Fév - 2:08 | |
| oui j avoue j ai fait exprés ah ah ah je suis méchant | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 13 Fév - 16:20 | |
| cuicoin excelen le signe mac sur le crane sa clake tro je trouve | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 13 Fév - 19:24 | |
| Ouai mais l'ordi pour lequel j'ai fait ca est en réparation il a fait une chute de 2m XD | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 13 Fév - 20:45 | |
| Mdr . Faur pas t'enerver quand tu joue . Sa peut faire des dégats ^^ |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 14 Fév - 2:32 | |
| Lol non il est tombé de la soute du haut du car qui nous amenait à l'aéroport comme ca sans prévenir ^^
Je suis deg ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: hum . . . Mer 14 Fév - 5:05 | |
| ah ouais je vois le truc classique quoi ca arrive souvent ce genre de choses c est l accident d ordinateur classique | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 14 Fév - 14:05 | |
| xD je sais pas si c'est courant !
EDIt : Voilà ma vielle tête après le retour du bar xD :
https://servimg.com/view/11074130/1 |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Dim 4 Mar - 22:52 | |
| Mince alors j'avais rater ce post moi !
Me semblait bien que j'avais po vu ta bete tête Jordan ^^
Allez les autres on attend encore !! | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 8 Mar - 12:01 | |
| comme tout le monde la fais a mis sa prope photo je le fais aussi
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:40, édité 3 fois |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 8 Mar - 14:04 | |
| ils sont Troppp mimiiiiiiisss ^^
faudrait que je remette une photo de ma vielle tete ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibinoscope | |
| |
|
| |
| bibinoscope | |
|