| bibinoscope | |
|
+17Arilyne Kalindra Blackthorn Bal Haine Natsuko Le Demoon Kayane Gippel louserr Cha Guiz lionne dore Sushii Horsesrings Savy Luda hazel torn Cuicoin radamanthys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 18 Juil - 11:31 | |
| Ha c'est la magnifique image dont vous parliez tant hier ^^ pas mal en effet | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 18 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 18 Juil - 14:44 | |
| Cuicoin je veux plus jamais que tu me remettes ta cam xD j'ai fait des cauchemars cette nuit... |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 19 Juil - 16:45 | |
| Mdr et moi alors !!! Quanbd tu tes mises nues j'ai faillit vomir !!!!
(Comment ca fallait po le dire ^^ ?) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 19 Juil - 17:22 | |
| non c'était que dans ton rêve ça ^^ |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 28 Juil - 17:13 | |
| Mddrrrr ça c'est bien une tête de canard!!! Merci nat pour ta ptite frimousse!! | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| MDR je croierais entendre ma grand mere :p non je rigole merci | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 20 Aoû - 11:33 | |
| Bon allez plusieurs personnes l'nt déja vu et après tout si on veut voir un canard dans tout ses étaits (les photos viendront si si si) rien de mieux que d'aller sur son blog en cours de création xD
Donc voila je relance le topic en mettant Le blog que toutes les filles s'arrachent !!! (ou pas)
http://chris-friends.skyrock.com
:p | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 20 Aoû - 18:34 | |
| jolie tes copine je vais venir passer quelque semaine en belgique je pense ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Lun 20 Aoû - 20:17 | |
| Mdr ptit branleur va ^^
Si tu savais :p et c'est pas les plus jolies ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 21 Aoû - 0:44 | |
| Et là encore ce ne sont que celles de Liège et les environs ^_^ Faut passer à Bruxelles les gars! Il y en a autant qu'on peut en regarder une journée sans gerber ! MDR
*Faut que j'arrête moi! ça ne va plus .... Saké trop ... pui ... ssant ... facultés .. men...tales.. partir ...* | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 21 Aoû - 1:58 | |
| Je connais ca avec le saké xD
Nats faudra que tu vienne un vendredi soir dans le carré à Liège (si tu n'y a jamais été ^^) tu ne sais plus ou donner de la tete xD
*Trop...de...Bieree !!! Envie de piserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! * | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 21 Aoû - 17:16 | |
| Et Nats la fille en question à répondu :p :p :p
J'ai chopé son msn + son blog ^^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 21 Aoû - 21:25 | |
| XD magouille de belge! putin faut que je demenage las bas moi!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 21 Aoû - 21:26 | |
| Ta raison Alex en plus elle doit avoir ton Age ou un an de plus (p-e 2 xD) le saurai ce soir ^^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 21 Aoû - 21:28 | |
| ok mp moi viteuuuh!! (putin ka belgique sa claaaque! j'ai de la famille la bas mais jamais allez! faut que j'organise sa pour la tousain!!!) Cucoin j'arriiiiiiiive prepare les jolies filles! en echange je te presente 2-3 alsacienne ok?? | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 22 Aoû - 3:59 | |
| Raaah! 15 ans ... je m'en doutais un peu note ^_^ ... 10 ans de différence .. ça le fait pas! lol En tout cas félicitation pour le choppage msn ... allez! Une troisième au téléphone! MDR
Sinon quand tu parles du carré, c'est la boîte le Carré ou bien c'est juste un nom de lieu ?? | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 22 Aoû - 10:20 | |
| Boite de nuit le carré?? Sa veux dire qu'elle est carré?? Sa veux donc dire qu'elle a des coins?? Donc des coins sombrees?? Oo bande de cochons!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 22 Aoû - 11:18 | |
| Alex tes con XD C'est le lieu des fetes de Liege, c'est une quarantaine de bar a theme trop fort ^^
Elle m'a filé son num hier soir, je lui ai beaucoup causer, elle a finit son message par "Je t'adore", j'étais vachement content car elle est vraiment gentille (16 ans et demi enfait XD) Elle a été a une soirée hier et en revenant elle m'a envoyer un message comme quoi elle était tomber sous le coup de foudre d'un gars, et elle sort avec ...
Donc j'ai vraiment l'air d'un con xD ... Elle s'est excusée et tout, a dit que je lui plaisait mais qu'elle s'attendait pas à rencontré qqun ...
Donc voila Cuicon toujours seul xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 23 Aoû - 2:23 | |
| Rooooh! T'en a 2 qui te pèle les .... 'fin qui te parlent tout les jours..... faut te décider laquelle prendre ^_^ Pis ... 16ans et demi ... c'est quasi majeur d'un certain point de vue ça @ Alex: Et après on s'étonne qu'on nous donne le pseudo de pervers ... normal aussi toujours à voir de travers ^^ (Comment ça on le fait exprès ?? ) Le Carré est une boîte comme une autre ... pas comme le Louise Gallery ^_^ *Publicité Gratuite* | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 23 Aoû - 19:37 | |
| j'ai une fois de plus user de mon imaginasion debordante a des fin plus que perverse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibinoscope | |
| |
|
| |
| bibinoscope | |
|