| bibinoscope | |
|
+17Arilyne Kalindra Blackthorn Bal Haine Natsuko Le Demoon Kayane Gippel louserr Cha Guiz lionne dore Sushii Horsesrings Savy Luda hazel torn Cuicoin radamanthys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 12 Avr - 16:45 | |
| Mddrrr ben ça va donner!!!^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 12 Avr - 17:25 | |
| *Hs* Gip tu peut reduire la taille de ta sign merci. *HS* | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 19 Avr - 1:51 | |
| moi si vou voler une foto de moi deja il y ora arya fidjarelle dans la guild dessu et je c po commen faire pour la metrre meme nelissan le tuto po compri lol amdr luda le truc enekein vert je lai o dessu de mon bart lol | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 3 Mai - 9:41 | |
| MDr, voila la nouvelle coupe de cheveux de Gippel!!! C'était pendant la soirée de vendredi dernier ^^. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Jeu 3 Mai - 14:20 | |
| vous fiez pas a la photo avec du gel bien coiffé et tout ca va ca passe | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 3 Mai - 16:44 | |
| mmmddddrrrr la fameuse!!!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 3 Mai - 17:07 | |
| Gippel sale tête à claque xD | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Jerem powa !!! Jeu 3 Mai - 23:37 | |
| https://i.servimg.com/u/f12/11/24/09/18/jeudis10.jpg | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 3 Mai - 23:49 | |
| Voila une photo de matt!!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 4 Mai - 0:10 | |
| jeremy on dirait qu il est serieux comme ca sur la photo mais en fait noooooon il est super con et chiantet mat gg la pose | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 4 Mai - 10:19 | |
| lol mais en faite vous etes tous un groupe de dejanté complet xD *va peut etre rejoindre cette guilde* | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 4 Mai - 14:54 | |
| Et on en est fier c ça le pire!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 4 Mai - 18:14 | |
| Ptdr les 2 têtes de PD ^^ Matt je trouve que ta la même sale tête que mon Ludwig adoré (si il avait qques années de moins ^^) | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 4 Mai - 19:50 | |
| hihi super la tete.
dit cuicoin faudra qu'on en fasse de nous deux aussi ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 4 Mai - 23:20 | |
| Bon! Finalement il faut bien arrêter de faire le timide et oser se montrer au grand jour!! Me voici (Elle date de 2 ans environ ... plus la même coupe ni le même bouc ridicule ^_^ ) avec des cheveux longs qui ne se voient pas là .. mais bon !! Faites pas trop attention .. c'est ma soeurette qui prenait la photo ... elle a pris un peu trop de temps -> Sourire figé oblige! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 5 Mai - 1:15 | |
| Put1 les yeux de fou tu fai peur xD
radada m'approche pas !!! Beurkkkkkk
J'en aurai bien de photo de toi radada mais tu veux po que je les mettes :p :p :p
Ouai on ferra ca ^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ouiiiiiiiii Sam 5 Mai - 2:32 | |
| allez tt le monde plus de photo encore | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 5 Mai - 3:06 | |
| M'enfin!!! J'ai pas des yeux qui font peurs ... tu veux voir une photo glauque ??? Oki! J'en met une alors ^^ Un simple montage .. un effet de dessin à moitié effacé, enlevé juste les autres couleurs que le rouge ... et voilou! ^_^ Bon allez! Pour faire plus "glorieux" et "héroïque" j'en met une autre ^^ Oui je sais!! Je suis débile!!! | |
|
| |
Kaori Invité
| |
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 5 Mai - 10:35 | |
| hihi un pano sous l effet du sommeil ca a deja l air moins con . Mais ceci dit t mechante car tu balance une foto contre son gres pas bien ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 5 Mai - 17:49 | |
| Ah j'ai enfin compris ce que faisais Pano a chaque fois qu'il allait chez toi ... Il se repose de moi :D:D | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Sam 5 Mai - 18:48 | |
| Mddrrrrr ben en vlà des têtes sympatiques!!! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:10 | |
| Bon pas de "oh trop bonne bouille" ou de "oh le hamster aux grosses joujoues" (même si on me l'a jamais dite celle là xD) |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:25 | |
| bon voila bocoup de monde a poster donc jme sen obliger..... dsl de la pouriture de l image mais cam en mousse si yen a un ki critique jlui casse sa tete!!! tres gnolie photo gwendoline | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 10 Mai - 21:29 | |
| Bon bah je me decide je met la mienne aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibinoscope | |
| |
|
| |
| bibinoscope | |
|