| bibinoscope | |
|
+17Arilyne Kalindra Blackthorn Bal Haine Natsuko Le Demoon Kayane Gippel louserr Cha Guiz lionne dore Sushii Horsesrings Savy Luda hazel torn Cuicoin radamanthys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: bibinoscope Mar 31 Oct - 23:05 | |
| oui mais faites vous raser MOH derriere le crane alors , se sera plus personnel^^ | |
|
| |
Lumi Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 1 Nov - 0:27 | |
| roooh lol, bein moua jai vu 3 dla guilde isson tt les troi trognon , ssa rend mieu irl ke ur le foto bisous sur les fesses mes chériss !!! |
|
| |
Lumi Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 1 Nov - 0:31 | |
| Nostraaa t tro boooo enfin ta une belle pomme koi mdr !!!! i'm chokinggggggggg ^^ bizouuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 1 Nov - 2:30 | |
| un MoH tatour dériere le crane ? Oki on pari quoi ? | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : toulouse Loisirs : plongée, warhammer, MMORPG Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 1 Nov - 22:00 | |
| sait pas tu veut parier quoi? un tour de la place du vigan a poil un mercredi a 14h ? | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 1 Nov - 22:04 | |
| euh non je penser pas a ce genre de truc ...ecoute si je le fait tu me paye un truc ^^ JE sais pas quoi encore ^^ | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : toulouse Loisirs : plongée, warhammer, MMORPG Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 1 Nov - 22:13 | |
| c'est pas on verra les modalitées emsemble^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 1 Nov - 22:21 | |
| Bon allez à mon tour!!!! :roll: :roll: Au secours!!!!(quoi que là je sors de chez le coiffeur donc c'est pas le pire!!) | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Mer 1 Nov - 22:22 | |
| COMment elle est toute Mimi la tite Horsesrings ! | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
| |
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 2 Nov - 1:27 | |
| Mais euuuuuh ^^ LOoL ouaip pas con !!
En plus jeudi prochain il ya grosse soiré de prévue ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 2 Nov - 1:27 | |
| Je vous arrête..ça s'ets peut être la meilleure photo de moi!! Au jour le jour je suis pas vraiment comme ça!!!!! | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 2 Nov - 1:33 | |
| Tatatatata pas la peine de chercher une excuse | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 2 Nov - 10:05 | |
| Wooowww! Je fais tache à coté! |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 2 Nov - 13:15 | |
| Maiiiiis non... J'ai pas la fois de faire tout le post mais de mémoire j'ai pas vu ta frimousse toi.. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 2 Nov - 13:59 | |
| Ouai PHOTO DE kAORI ET DE LUMI!!!!!!!! | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 2 Nov - 20:07 | |
| Cuicoin a raison mais bon avec luda on les a déjà vu toutes les deux^^ | |
|
| |
Sushii Nouveau posteur
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Normandie Emploi : Aucun Loisirs : Le paintballll Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: hop hop hop Ven 3 Nov - 1:46 | |
| Bon mais vous étes tous bo moi ej vais faire tache... bon comme je change de tétye autan que de chemise, jvé fer un pti tour de tout^^..Savy ej t'aimeuh: Hop a peu prés normal: :roll: Hop Jackson touf: Hop One again: Pi paf maintenan: Alé lé jeuns, on se vois quand??moi jveu faire la fiesta | |
|
| |
Sushii Nouveau posteur
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Normandie Emploi : Aucun Loisirs : Le paintballll Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: éhhé Ven 3 Nov - 1:47 | |
| Et aprés qu'on dise pas que je participe pas au fofo nondidiou | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 3 Nov - 10:41 | |
| LOoL cette Face ! BOn c'est quand qu'on va a Cherbourg faire la tourné des Bars ? Alors mon Lulu et Mon ptit Sushi ( du cul ?!Oo) Trouvé moi une date ! | |
|
| |
Sushii Nouveau posteur
| Sujet: bah Ven 3 Nov - 15:22 | |
| Quoi mon ludachoupinette chui po Bo?? | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
| Sujet: Re: bibinoscope Ven 3 Nov - 18:50 | |
| Hé hé hé t'a pas l'air de t'ennuyer a cherbourg! | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 9 Nov - 0:11 | |
| dsl mai moi je ssui tro num en ordi pour metre une foto mdr je sui bon que a jouer sur un ordi et encore mdr | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 9 Nov - 0:41 | |
| Je t'expliquerai c'est tout simple | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: bibinoscope Jeu 9 Nov - 18:55 | |
| Dans aide et astuce je crois qui a un sujet là dessus de mémoire... :roll: :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibinoscope | |
| |
|
| |
| bibinoscope | |
|